Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Post Spécial Paco :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flooderbabe

flooderbabe


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Reims (ville natale) Liege (exil)
Date d'inscription : 08/12/2005

Post Spécial Paco :p Empty
MessageSujet: Post Spécial Paco :p   Post Spécial Paco :p EmptyJeu 12 Jan - 20:34

Suite a nos posts successifs ... et comme je pense qu'on se comprend pas j'ouvre un post ! Arrow

Sur le forum il y avait un lien de levko qui nous faisait écouter une conversation qui a ete enregistrée par levko (ou un de ses potes) a l'insu de groquick mais ou celui ci intervient (ca devient compliqué mais :p ) apres l'histoire des pb connus de cheat et de bug exploit sur des boss de bwl

d'ou le post de noox sur le voyeurisme et d'ou mon post apres .. (la dessus je pense qu'on etait pas clair )

Je ne t'ai pas contacté pendant la journée car c'est que cette affaire ne me preoccupe pas du tout... si ca l'est pour toi contacte moi :p
J'me disait que le sujet etait clos voila.
Revenir en haut Aller en bas
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 42
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

Post Spécial Paco :p Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Paco :p   Post Spécial Paco :p EmptyVen 13 Jan - 17:36

AH OK je comprends mieux tout cela ^^
En fait le lien auquel Noox et toi faisiez allusion était celui de Levko non le mien si j'ai bien compris.

Moi je pensais que quand vous parliez de lien , vous parliez du mien mais apparamment non ... (j'ai trouvé bizarre car je voyais en quoi mon lien posait un soucis lol)

OK je comprend mieux heal ,merci pour ces précisions ,sujet clos comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
 
Post Spécial Paco :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special TS
» 1er post, 1er topic
» post de la guilde avaløn
» Ou en sont les stats des nombres de post ??
» Post de recrutement Ssirul [accepté le 12/06/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: